info7bejaia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    que pensez vous de cette e-mail

    Ex-Admin
    Ex-Admin
    Membre gold
    Membre gold


    Messages : 482
    Date d'inscription : 25/12/2009

    que pensez vous de cette e-mail Empty que pensez vous de cette e-mail

    Message par Ex-Admin Mar 22 Fév - 19:42

    Tout est dans le titre!!!!

    Code:
    Cher (e) Ami  (e)
     
    Je suis heureuse de vous écrire , Mon nom est Lerou Julie je suis SUISSE  45 ans  Vivante au Paraguay. Étant Donné que ma santé ne me permet pas de faire des actions en mains propre , je passe par le Canal du Net pour Lancer ce Don de 95.000 euro € a toute personne de Bonne volonté qui pourras bien s'en servir et aidez aussi les enfants Démunis .
     
    Actuellement je suis au Paraguay pour des problèmes  de ma santé  mais c'est mon Pasteur qui s'en occupe car ma santé ne me permet du tout pas.
    Pour cela que j'ai déposé une Somme de 95.000 euro € en Chèque Chez mon pasteur en République du Bénin . Cette somme de 95.000 euro € est avec Mon pasteur ( Pasteur Émile )  en République du Bénin, par l'intermédiaire de son e-mail: ( lacroixpasteur229@gmail.com ) demander lui de vous envoyer la totale somme de 95.000 euro € N'hésitez pas a contacter Mon pasteur ,pour Obtenir votre argent Car je lui est donné des instruction de vous envoyez le Montant Total de  95.000 euro €.

        En Chèque  que vous pouvez retirer dans n'importe quel banque dans le monde . S'il vous plaît faites moi savoir si vous avez reçu l'argent pour que nous puissions partager la joie après toutes les souffrance à cette époque  dans le moment.
     
    Enfin, n'oubliez pas que j'ai envoyé des instructions à mon pasteur en votre nom pour recevoir cet argent, alors n'hésitez pas à prendre contact avec lui . il va vous envoyez cette somme sans plus tarder . Veuillez lui  envoyer  ces informations par E-mail:  lacroixpasteur229@gmail.com  qui lui permettras de vous envoyez votre Chèque:
     
    Nom: .........................
    Prénom: .......................
    Adresse : ........................
    Pays:.......................
    Ville :.........................
    Age: ............................
    Occupation:................... ....
    Contact Téléphonique: .....................
     
    Cordialement
    the spe©ial one
    the spe©ial one
    Admin


    Messages : 625
    Date d'inscription : 26/12/2009

    que pensez vous de cette e-mail Empty Re: que pensez vous de cette e-mail

    Message par the spe©ial one Mar 22 Fév - 20:31

    waw une suissesse qui part se soigner au Paraguay, et un pasteur au Bénin sans oublier les 95 000€ au milieu
    sa sent l'arnaque !


    Dernière édition par the spe©ial one le Mer 23 Fév - 21:13, édité 1 fois
    Sofiane
    Sofiane
    Membre gold
    Membre gold


    Messages : 349
    Date d'inscription : 09/01/2010

    que pensez vous de cette e-mail Empty Re: que pensez vous de cette e-mail

    Message par Sofiane Mer 23 Fév - 21:09

    J'ai déja reçu une lettre similaire Very Happy
    jack bauer
    jack bauer
    Membre
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/12/2010

    que pensez vous de cette e-mail Empty purée sa pue l'arnaque a 1000 kilometres

    Message par jack bauer Sam 26 Fév - 3:31

    eh bien sa c'est une affaire a se retrouver sur le plateau de julien Courbet "sans aucun doute" mais le seule souci c'est que l'émission n'existe plus . eh bien le paraguay le bénin ca en fait du monde hein !!!!!!!!!!!!!. ciao.

    Contenu sponsorisé


    que pensez vous de cette e-mail Empty Re: que pensez vous de cette e-mail

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:41